Séquence
Fredrik T. Olsson2015

14.7

Notre fin est inscrite dans notre chair...

William Sandberg est un grand mathématicien - il a même collaboré avec l'armée sur des dossiers classés secret-défense. Mais depuis le décès de sa fille, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Une organisation secrète est cependant prête à tout pour s'assurer ses services. Kidnappé, William est sommé de travailler sur un message crypté. Peu enclin à collaborer, William est pourtant intrigué.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Janine Haynes, une archéologue elle aussi retenue contre sa volonté. Ils découvrent que ce projet est lié à des recherches sur un dangereux virus, impliquant des expérimentations sur des cobayes...humains.
Quelle est échappatoire lorsque votre sort est inscrit au coeur même de votre ADN??

Titre original : Slutet pa kedjan (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Carine Bruy | 672 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782266275248

2015 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Carine Bruy | 618 pages | Sortie : 1er mai 2015