Night world, tome 3 : Ensorceleuse
L. J. Smith2010

Saga Night world Terminée

15.3

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !".
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Titre original : Night World, book 3: Spellbinder (1996)

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

2010 Editions Michel Lafon

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 02 Juin 2010 à 21:27
    Une lecture sans prise de tête avec des personnages attachants. A mon goût ce tome est le meilleur des 3!
  • Grabouilly Le 12 Avril 2011 à 22:14
    Ce n'est pas celui que j'ai préféré, mais j'aime beaucoup.
  • Ninon Le 25 Juillet 2012 à 07:47
    Je n'ai vraiment pas aimé ce tome, que je trouve un peu trop du genre commercial...
  • chaton Le 28 Janvier 2013 à 23:30
    Je n'ai pas été emballée par ce tome, je vais persévérer avec le tome 4 mais mon intérêt pour cette série décroît !!!
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 18:06
    Aussi bien!
  • Angiblean Le 12 Juin 2013 à 20:33
    Un bon tome dans la lignée des 2 premiers bien que ça ne soit pas mon préféré. L'histoire reste sympathique et elle se lit très rapidement.
  • Noxirine Le 19 Décembre 2016 à 17:44
    Un troisième tome bien meilleur que les deux précédents, sans prise de tête et rapide à lire. Avec cette saga, ne vous arrêtez pas aux nombreux défauts, vous risqueriez de perdre de belles histoires. [15]
  • Squoye Le 22 Juillet 2017 à 18:19
    Un tome rapide, mais bien dans son ensemble !
  • Mlanie Le 04 Mai 2018 à 13:52
    Sans plus j'ai pas accroche aux personnages et je les trouve a certains moment très plats. sinon ce lis tres vite
  • devoreusedelivresch Le 28 Novembre 2019 à 10:23
    Un troisième tome qui entre cette fois dans l'univers des sorcières. Une histoire remplie de romance comme d'habitude mais également de bons rebondissements. On remarque que l'auteure s'améliore au fur et à mesure en avançant dans la saga.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:12
    Un super tome aussi mais j'ai quand même préféré les histoires des deux premiers. On le lit quand même en prenant du plaisir et on rentre toujours aussi facilement dans l'histoire.