Night world, tome 4 : Ange noir
L. J. Smith2010

Saga Night world Terminée

15.1

Un soir d’hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l’intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l’accompagner. Il devient son protecteur invisible qu’elle seule peut voir, et lui murmure à l’oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée !

Mais les demandes d’Angel deviennent de plus en plus étranges… Et bien qu’elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

Titre original : Night World, book 4: Dark Angel (1996)

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 286 pages

2010 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 262 pages

On en parle aussi sur le forum

• Setsuka Le 12 Novembre 2010 à 21:23
    Une ambiance plus sombre, mais avec des personnages toujours aussi "teenages" et l'intrigue est vite menée... Mais j'ai plus accroché.
  • Luna Le 30 Novembre 2010 à 16:40
    Bof, je suis déçue par ce quatrième volet. On en sait toujours aussi peu sur le Night World et les histoires restent globalement les mêmes... Il n'y a pas de réelle surprise. J'ai quand même beaucoup aimé, mais bon, ça reste du déjà vu... Dommage !
  • Lady K Le 09 Décembre 2010 à 12:29
    Mon premier de la série, j'ai bien aimé. Une lecture jeunesse agréable mais pas forcément très recherchée ...
  • Choukette Le 07 Janvier 2011 à 10:52
    Le pire des 4..; la suite se fera sans moi.
  • JessLivraddict Le 26 Janvier 2011 à 14:45
    Déçue par ce 4ème tome... une histoire mal exploitée, superficielle et des personnages inconsistants
  • Prun3 Le 13 Avril 2011 à 09:09
    Bien aimer l'histoire, un bon divertissement a lire juste pour passer le temps ^^
  • Clémence cartigny Le 16 Mars 2013 à 14:49
    Il est pas génial
  • Cindy-livres Le 16 Mars 2013 à 18:22
    Bien mais pas mon préféré
  • Angiblean Le 12 Juin 2013 à 20:35
    Bien que j'apprécie cette série, je n'ai pas été très emballé par cette histoire. J'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose par rapport aux autres tomes pour que la magie opère ici aussi.
  • venus lotus cactus Le 31 Octobre 2013 à 16:48
    Je n'ai pas été emporté par ce tome 4 , ce fut néanmoins une lecture plaisante
  • Deedee_ Le 19 Juin 2014 à 13:02
    Certainement le meilleur des quatre, avec une vraie histoire!!!
  • LydieL Le 29 Août 2017 à 20:23
    Ce tome là, je l'ai trouvé lent. Pas beaucoup d'action. J'en ai été déçue.
  • Mlanie Le 30 Juin 2018 à 09:19
    Ce tome a été pour moi, mon préfère de la série. J'ai aime les personnage et l'univers de ce tome.
  • Napoki Le 03 Mai 2019 à 19:42
    Malgré une histoire très superficielle et des personnages peu profond. J ai aimé ce tome mais qui ne fait pas partie de mes préférés
  • devoreusedelivresch Le 06 Décembre 2019 à 10:16
    Une histoire surprenante qui m'a laissé sur les fesses et en larmes. J'ai adoré ce tome qui est à deux doigts d'un coup de cœur. En plus, il passe bien pour le mois de décembre étant donné que l'histoire se déroule en hiver juste avant Noël.
  • Invidia Le 25 Juillet 2023 à 13:38
    Mon meilleur tome jusqu'à présent, l'histoire reste superficielle mais l'intrigue est addictive !