Night world, tome 9 : La flamme de la sorcière
L. J. Smith2012

Saga Night world Terminée

Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la recherche de la détentrice de la troisième Puissance sauvage afin de la mettre en lieu sûr.
Sa quête la mène bientôt chez Iliana, une sorcière vive et délicate, promise au métamorphe Galen. L’union de ces deux membres de clans opposés devrait ramener la paix dans le Night World. Mais rapidement, Keller découvre que Galen est son âme sœur. Déchirée entre cette révélation troublante et son devoir de protection envers Iliana, elle n’a pas le droit à l’erreur. Un seul faux pas et les ténèbres l’emporteront...Laissez-vous envoûter par le night world.

Titre original : Night World, book 9: Witchlight (1998)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 6 novembre 2014

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2012 Editions Michel Lafon

• aurelye++++++++ Le 18 Juin 2012 à 22:44
    j'ai vraiment aimer ce livre je l'ai devorer en 2 jours
  • leloirestef Le 17 Juillet 2012 à 21:01
    je suis beaucoup moins rentrée dans l'histoire que les autres tomes. dommage
  • EnjoyTheSilence Le 17 Juillet 2012 à 21:17
    L'histoire était un peu moins intéressante. Un peu décevante, le personnage principal ressemblait assez à celui d'un tome précédent quant à son caractère. L'histoire est prévisible. Même si je sais que l'histoire de tous les autres tomes est plus ou moins prévisible mais on n'est moins passionné
  • EwilanLeurk Le 23 Mars 2013 à 22:17
    Un super personnage principal, une histoire très intéressante… Comment ne pas aimer ? A lire !
  • EwilanLeurk Le 23 Mars 2013 à 22:17
  • OnlyBooks Le 30 Mai 2013 à 20:31
    Un super tome, j'ai adoré, l'histoire est très captivante ! Un Tome A Lire !!!
  • mbouquine Le 18 Mars 2015 à 08:26
    Je trouve que ce dernier tome n'est pas assez organisé vers la fin, j'ai une impression que cette série n'est pas fini, mais sinon série très captivante et qui apporte du plaisir et en même temps un peu de stress à certains moments...
  • Mlanie Le 18 Juin 2019 à 00:13
    Pas mon prefere, mais très sympas à lire. Pas contre j'ai deteste le personnage de Iliana et aussi j'ai trouvé que cette série évolue pas beaucoup pas de gros différence entre le premier et le dernier tome. Une série qui se lis facilement et simple.
  • devoreusedelivresch Le 16 Mars 2020 à 19:48
    Un lecture sympathique, même si l'histoire devient un peu répétitive à force. J'ai bien apprécié de me retrouver dans la tête d'une métamorphe pour ce tome et les rebondissements qui sont bien placés tout au long de l'histoire.