Geek girl, hors-série : Etre ou ne pas être...
Holly Smale2015

14.1

Je m'appelle Harriet Manners, et je suis une andouille.

Je sais que je suis une andouille parce que je suis coincée dans un placard, que je répète en boucle "à l'aide, à l'aide, je suis coincée !" et que personne ne m'entend, et aussi parce que je vais rater mon casting (pour jouer dans Hamlet de Shakespeare) alors que j'ai promis à ma meilleure amie d'y aller. Si je ne sors pas très vite, elle va m'en vouloir à mort. Mais, d'un autre côté… je suis vraiment nulle au théâtre.

Alors, que choisiriez-vous à ma place ?
Perdre votre meilleure amie ou vous ridiculiser à vie ?

Titre original : Geek Girl : Geek Drama (2015)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 15 octobre 2015

2015 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 168 pages | Sortie : 26 juin 2015 | ISBN : 9782092559611

• melicia Le 25 Juillet 2015 à 14:29
    Un hors série qui n'apporte pas grand chose à la saga
  • livingdeadcats Le 02 Septembre 2015 à 18:17
    Un hors série très sympa mais qui reste sans grand interêt !
  • Eloselivre Le 28 Novembre 2015 à 15:17
    D'accord avec les deux autres critiques. Hors série, totalement inutile.
  • Analire Le 17 Mai 2016 à 07:19
    Un tome sympathique à lire, mais décevant par rapport aux trois opus précédent. Harriet est toujours aussi gaffeuse et sympathique, mais l'intrigue est redondante et lassante.
  • Metehera Le 20 Juin 2018 à 12:10
    J’ai passé un plutôt un bon moment avec ce livre et même si j’ai bien aimé retrouver Harriet et Nick, cette nouvelle est sympa mais elle ne va clairement pas casser « trois pattes à un canard » A lire si vous êtes fan de la saga Geek-girl mais ce n’est clairement pas le tome par lequel commencé si vous ne connaissez pas Harriet et ses amis !
  • Chatplumer Le 19 Décembre 2020 à 17:54
    J'ai bien aimé ce livre, ne connaissant pas la version originelle... Ça ne m'a pas posé de problème par ailleurs et j'ai passé un bon moment, ce qui est le principal je crois. ^^