Geek girl, tome 5
Holly Smale2016

15.8

Les examens de fin d'année approchent. En vraie pro de l'organisation, Harriet a planifié toutes ses révisions et celles de ses amis... bien malgré eux ! Pourtant elle est loin d'avoir tout prévu : Wilbur a besoin d'elle, son agence est en faillite ! Harriet vole à son secours et décide de devenir un mannequin exemplaire. Elle se met aussi en tête d'organiser les amours de ses amis. Mais à force de vouloir contrôler leur vie, elle risque de les perdre. Un shooting en Inde va lui apprendre à laisser faire le destin...

Titre original : Geek Girl, book 5: Head Over Heels (2016)

2018 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782266284271

2016 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : B01MDPI4JQ

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : 2092563335

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 440 pages

• Analire Le 13 Novembre 2016 à 14:43
    Sans vouloir vous dévoiler une partie essentielle du dénouement, je voulais juste vous dire que Harriet a bel et bien tournée la page avec son ex-amoureux Nick. Mais c'est ce que nous découvrirons dans le tome suivant. Un tome dans lequel Harriet va s'envoler pour une toute nouvelle destination paradisiaque. Vivement sa sortie ; cette saga me rend accro !
  • melicia Le 15 Janvier 2017 à 15:30
    Je ne sais pas vraiment quoi dire au sujet de ce livre car j'ai passé un très bon moment à le lire et en même temps je me dis que cette saga tire vraiment en longueur et ressasse toujours les mêmes bases. Ce fait bizarre de dévorer un livre en quelques heures tout en lui trouvant de gros défaut quand on prend en compte la saga. Au final, je dirais que j'ai adoré cette saga et ce tome également mêm
  • livingdeadcats Le 19 Mars 2017 à 23:59
    Pas mal mais pas le meilleur, le début était trés long mais ne m'a pas empêché de passer un super moment avec Harriet !
  • xiouxiou Le 20 Avril 2018 à 09:45
    J'ai lu ce livre pendant une petite grippe parce que je voulais quelque chose de léger qui me fasse rire sans me prendre la tête, et j'ai envie de dire : Mission accomplie. C'est toujours sympa et frais, Harriet est toujours aussi empotée et drôle. Bref un chouette moment lecture
  • Metehera Le 17 Octobre 2018 à 12:17
    J'ai passé un bon moment avec ce livre même ci ce n'est pas mon tome préféré. C'est drôle et frais... mais les péripéties auxquelles se retrouvent confronté Harriett ne font plus leur effet sur moi et à force elles en deviendraient presque lassantes !
  • Bookish_Cup Le 03 Décembre 2018 à 20:45
    Déçue par ce tome. Harriet est vraiment chiante avec sa manie de tout programmer et encore plus ici (je plains ses amis vraiment !). Même si elle veux bien faire elle continue à se mettre dans des situations improbables.. Je lirai quand même le prochain tome mais avec moins d'envie que les précédents.
  • Maylie Le 09 Avril 2020 à 12:55
    J'ai bien aimé ce 5ème tome, toujours aussi divertissant et léger. Exactement ce qu'il me fallait !