Geek girl, tome 2
Holly Smale2014

15.9

Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin.
Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi.
Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n'est pas crédible » ?

Titre original : Geek Girl, book 2: Model Misfit (2013)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 2266274562

2015 [E-book] Editions Nathan

2014 Editions AdA

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 15 octobre 2014

2014 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 411 pages | Sortie : 28 août 2014

2013 Editions HarperCollins

• Paradiseandco Le 09 Juillet 2014 à 09:05
    Un super deuxième tome, avec lequel je me suis autant amusée qu'avec le premier. J'attends impatiemment que le tome 3 arrive dans ma pal
  • Oleaka Le 09 Septembre 2014 à 17:49
    Un second tome tout aussi drôle et sympathique que le précédent. C’est un grand plaisir de retrouver Harriet, toujours aussi fidèle à elle-même, ainsi que sa famille et ses amis (j’ai beaucoup aimé Rin). Je me suis bien amusée à lire toute cette suite de situations hautement improbables et loufoques. Vivement la suite.
  • tachas Le 19 Septembre 2014 à 13:00
    Un second tome meilleur que le premier. J'ai beaucoup ri , je me suis amusée. Hariett est vraiment une héroïne hors du commun.
  • Chardonettelit Le 21 Septembre 2014 à 18:13
    Un très bon second tome, Harriet est toujours fidèle à elle même, elle nous fait beaucoup rire et en même temps c'est toujours aussi émouvant. Une série à lire et à suivre.
  • Livresquement-moi Le 23 Septembre 2014 à 17:47
    Moins bon que le premier, mais on retrouve ce qui nous plait dans Geek Girl !
  • petit-lips Le 07 Octobre 2014 à 01:16
    je n'avais pas vraiment aimé le premier tome. Là je suis surprise, ce deuxième tome est très sympa !
  • melicia Le 09 Octobre 2014 à 13:34
    Une suite non néccésaire mais sympa
  • Echos-de-mots Le 10 Décembre 2014 à 10:24
    Livre tout aussi sympa que le premier avec quelque chose de plus positif: on y retrouve encore plus d'anecdotes purement geek, ce qui est hyper agréable :)
  • Les lectures d'Alexandra Le 07 Février 2015 à 13:15
    Un livre super agréable à lire, j'ai trouvé ce livre mieux que le tome 1. C'est une histoire légère mais ou l'on apprend beaucoup de choses intéressantes. Harriet est une vraie GEEK ! :)
  • livingdeadcats Le 01 Mars 2015 à 00:59
    Ce second tome est vraiment génial et meilleure que le premier. Les aventures d'Harriet au Japon sont à ne pas rater... :p
  • Li.bel.lule15 Le 08 Avril 2015 à 16:48
    Un arc-en-ciel de sourire divertissant ! J'adoooore Harriet ! Demain le second tome hihi ;-)
  • Booksaddictandco Le 30 Avril 2015 à 10:38
    Le tome 2 a été pour moi aussi fade que le 1er tome ! Pourtant il avait à peu près bien commencé! L'histoire tournée en rond. Il n'y avait pas d'action, et même quand il se passait un petit quelque chose ça n'a fait que plouf pour moi! Les personnages secondaires pareils, PLOUF!
  • JaneFlk Le 11 Juin 2015 à 12:13
    Un deuxième tome bien meilleur que le premier, à mon avis. L'histoire est drôle, mais je ne trouve pas qu'elle est hilarante. Ce que je préfère, c'est apprendre toutes ces choses inutiles que seuls les geeks savent. ^^
  • Chébérith Le 03 Juillet 2015 à 14:32
    très légèrement moins bien que le T1 mais je l'ai adoré quand même ! je me lasse un peu des comparaisons avec des personnages d'autres livres (que je n'ai pas lu, c'est peut être pour ça), en revanche les petites anecdotes façon Harriet sont toujours aussi marrantes et bien placé, quoi que, ça dépend du point de vue ^^
  • bloomingintoreading Le 24 Décembre 2015 à 11:34
    J'ai adoré ce tome 2, plus que le tome 1! Cette saga est vraiment géniale, je n'ai qu'une hâte, lire le tome 3!
  • xiouxiou Le 28 Janvier 2016 à 12:22
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 2! Je trouve le personnage de Harriet de plus en plus drôle et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle dans les prochains tomes!
  • Blogeusebook Le 08 Avril 2016 à 18:17
    J'ai adorer lire ce livre je l'aie même dévorer, je pense que j'en ferai de même avec le TOME 3 Je l'ai dévorer je l'aie lut en 4 jours je crois!! Mais sérieux il se passe des chose trop cool, côter famillial, amitier, amours, travails, et Tokyo (celle ceux qui l'ont lu ou seux qui sont en train de lire et qui sont a se stadent pouront comprendre
  • Analire Le 17 Mai 2016 à 07:17
    Ce second tome est parfaitement à la hauteur de mes espérances. L'auteure arrive à se renouveller tout en gardant ce qui a fait le succès du premier volume de Geek girl. Je n'attends désormais plus qu'une chose : la suite, qui sera, je le sais, dévorée en une fraction de temps.
  • Secrète Alliance Le 11 Juin 2016 à 19:06
    Toujours aussi frais et rigolo !
  • Alice Pastre Le 07 Janvier 2017 à 12:41
    Pas tellement mon style de lecture, mais cest agréables a lire !
  • lesloisirsdeflo Le 22 Avril 2017 à 08:43
    lecture fraiche qui vous fait passer une bon moment. C'est drôle, touchant. Je trouve ce tome meilleur que le premier.
  • Nymphadora Le 24 Juillet 2017 à 01:58
    Beaucoup d'humour encore une fois. J'apprécie vraiment cette série et j'attends avec impatience la sortie des autres tomes en poches :)
  • Charlie :D Le 08 Juillet 2018 à 17:04
    Ce livre procure pleins de sentiments contraires et l'héroïne et tout simplement adorable :)
  • Fille-de-lecture Le 29 Avril 2021 à 06:31
    Je ne sais pas si c'est parce que j'avais de grandes attentes, mais ce tome-ci m'a beaucoup moins plu que le précédent. En fait, ce que je lui reproche surtout c'est que le personnage d'Harriet m'a énervée. Je trouvais qu'elle s’apitoyait trop sur son sort, qu'elle se plaignait trop et que son peu de confiance en elle et envers les autres était lourd.
  • Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 19:48
    C'est sympa, c'est drôle mais peut être un peu trop jeune pour moi. Jai pas compris toutes les réactions de Harriet.
  • Anne2702 Le 29 Juillet 2022 à 07:49
    Un livre qui se déguste comme un petit bonbon acidulé. Un livre pleins de couleurs et de fantaisie