Assassination Classroom, tome 09
Yusei Matsui2015

17.3

Nagisa laisse exploser sa colère face à Takaoka qui vient de détruire l’antidote devant ses yeux. Mais, en attaquant de front, le jeune garçon ne peut utiliser ses techniques d’assassinat et se retrouve vite dominé. La technique fatale que lui a enseignée Lovro pourra-t-elle renverser la situation ?

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 09 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 9782505063322

• Fumiko Le 30 Novembre 2016 à 01:17
    L'action se termine et on revient a des histoires indépendantes mais sa fait du bien. J'ai beaucoup appréciée ce tome surtout la Leçon 75: meutre. J'adore Irina.
  • EmmieKenza Le 21 Décembre 2019 à 19:28
    On sent que la qualité s'améliore à nouveau, ça fait plaisir !
  • marine_livraddict Le 16 Janvier 2022 à 15:31
    Toujours un plaisir lorsque je me plonge dans un tome d'AC, je suis obligée de rire ! La fin d'un arc, début d'un autre. Arc qui s'est terminé en beauté avec Nagisa. La deuxième partie était très drôle avec cette histoire de former des couples entre élèves et aussi entre profs. La dernière était intéressante avec la trahison d'un camarade qui au final va rester fidèle à la classe E ! J'adore !
  • MaevaBsr36 Le 13 Janvier 2023 à 21:22
    J'aime beaucoup la combinaison d'action, de morale, de sensibilité et d'humour ! Tout est tres bien dosé et touchant
  • _stayinbooks Le 07 Janvier 2024 à 22:56
    Comme pour le tome précédent, je préférait les tomes précédents. L’histoire continue d’avancer sans que le sujet qui les a réunit ne disparaisse. M.Koro est vraiment un personnage que j’apprécie même si il a un côté pervers.. son humanité et son amour pour ses élèves est tellement appréciable. Toujours dévouer pour eux. Les vacances sont terminées pour eux, on retourne en apprentissage.