Assassination Classroom, tome 21

de Yusei Matsui (2018)

18.4

Quel chemin vont prendre Nagisa et ses camarades de la classe 3-E après le collège ? Voici la fin émouvante d'Assassination Classroom ! Découvrez également une histoire inédite sur la vie privée de M. Koro !!

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 21

2018 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 Juillet 2018 | ISBN : 2505069573

• AltheaVimaire Le 20 Juillet 2018 à 14:42
    Une belle conclusion. L'émotion du précédent tome est toujours là. L'histoire bonus est sympa. L'histoire courte qui n'a rien à voir avec assassination classroom est très agréable à découvrir, l'auteur nous montre encore un contexte et des personnages totalement déjantés. Les scènes d'action sont moins bien maîtrisées que dans A.C. mais étant donné que c'est antérieur c'est normal.
  • Lelf Le 29 Août 2018 à 10:42
    Une série qui a tenu ses promesses dans le temps imparti, jusqu'à ce tome final qui prend le temps de l'épilogue et propose du bonus après l'intense tome 20. Une bonne série, drôle et touchante, bien rythmée, que j'ai pris plaisir à suivre.
  • Chabouquine Le 30 Août 2018 à 18:01
    Une très bonne conclusion a un merveilleux manga. On connait le futur de nos héros dans un épilogue parfait et ça nous donne envie de suivre encore un peu plus Nagisa. J'ai beaucoup aimé l'histoire bonus de Koro et l'histoire courte de la fin. Même si cette dernière aurait mérité une histoire plus longue a mon goût
  • manyoku Le 12 Mai 2019 à 10:39
    Une saga qui fini sous une bonne conclusion, les personnages ont été si attachants, partagé entre le rire et la tristesse. Très heureuse d'avoir lu ces mangas, je ne suis pas déçu ! Bonne lecture à vous tous !