Assassination classroom, tome 03

de Yusei Matsui (2014)

16.4

L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre.
Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 03 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 194 pages | Sortie : 7 Février 2014

• Lelf Le 28 Mai 2014 à 19:58
    Toujours aussi drôle, plein d'action et intrigant. Du bon shônen qu'on a plaisir à retrouver d'un tome sur l'autre ^^
  • Aidoku Le 10 Juillet 2014 à 21:40
    C'est nul... On ne sait plus qui est gentil, qui est méchant, qd rire, qd être dépité... Je ne sais même plus ce que raconte ce livre à force...
  • Daenerys62 Le 28 Avril 2017 à 23:30
    Tome encore bien fun, qu'est-ce que je l'adore ce Koro Sensei même si je ne devrais pas vu qu'il va détruire la Terre! Bons moments avec ses élèves qui sont du même avis que moi, qui progressent, qui sont plus soudés que jamais!
  • Fazelle Le 30 Décembre 2018 à 20:15
    J’aime beaucoup ce manga. Je me suis habituée aux excentricités du professeur Koro. Contrairement aux tomes précédents l’histoire ne se répète plus.
  • Gelatinne Le 19 Janvier 2019 à 22:46
    Dans la continuité des précédents tomes, tjs très sympa ! Cette série est faite de petites trames qui nous font partager le quotidien des élèves à l'école... C’est chouette car on s’attache à eux et leur professeur. Cependant, j’espère qu’on aura droit à un plus long arc à un moment donné car parfois le rythme de l’histoire est un peu décousu et manque un peu d’enjeu.