Assassination classroom, tome 06

de Yusei Matsui (2014)

17.1

Un nouveau plan machiavélique pour tuer Koro sensei se prépare dans la classe E : se basant sur l'hypothèse que leur professeur n'est pas forcément à l'aise dans l'eau, les élèves veulent profiter de cette faiblesse pour tenter une nouvelle fois de l'achever. Cette nouvelle stratégie est menée de main de maître par Kataoka, qui est bien trop douée par être arrivée dans la classe par hasard ; quel secret cache-t-elle donc ?

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 06 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 3 Octobre 2014 | ISBN : 9782505060437

• Daenerys62 Le 18 Décembre 2017 à 22:51
    Toujours aussi excellent! On jongle avec plusieurs petites histoires qui se mettent bout à bout! Koro sensei est de plus en plus attachant et ses élèves l'apprécient même s'ils continuent de trouver un moyen de l'occire. Stratégies, humour, action, challenges... du grand Assassination Classroom!
  • DraikoPinpix Le 17 Mai 2019 à 18:14
    J'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. Au niveau de l'humour, je ne souris plus autant qu'avant (voire plus du tout). Mais je suis quand même curieuse de découvrir la suite. Les relations entre Koro Sensei et ses élèves me plaisent toujours autant.
  • EmmieKenza Le 15 Septembre 2019 à 11:33
    J'ai bien aimer ce tome, l'humour autour du professeur est à nouveau présent et ça fait plaisir !