Assassination Classroom, tome 07

de Yusei Matsui (2015)

17.0

Pendant les vacances d’été, la classe E va se rendre sur une petite île paradisiaque. Evidemment, les élèves prévoient l’assassinat de leur professeur, M Koro, et ils commencent secrètement leurs préparatifs !!

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 07 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 30 Janvier 2015 | ISBN : 9782505061724

• Fumiko Le 29 Novembre 2016 à 00:17
    Encore un tome où l'on apprend pas grand chose sur Koro-sensei. Pour moi, seuls les deux derniers chapitres étaient intéressant. J’espère que les suivants remonteront la pente.
  • Daenerys62 Le 28 Août 2018 à 17:32
    Toujours aussi décalé et drôle! Nos jeunes assassins montent en puissance et Koro sensei est fidèle à lui-même! Franchement, je ne veux pas qu'ils le tuent! Je m'y suis trop attachée à ce poulpe! C'est quasiment un manga chouchou, presque doudou dans le sens où il fait du bien au moral, grâce auquel je peux rire!
  • manyoku Le 12 Mai 2019 à 10:32
    Toujours autant décalé et assez drôle, je conseil vivement ce tome !
  • DraikoPinpix Le 10 Juillet 2019 à 21:52
    Pour moi, un tome qui remonte le niveau des deux précédents qui m'avaient un peu déçu. Ça fait plaisir de rire de nouveaux sur les gags ^^