Le ButterPolarLand : Le chaos avant l'ordre
Antoine Candeille2017

10.0

FAIBLE

"Ordo ab Chao"
Cette maxime latin bien connue des milieux ésotériques comme des sociétés secrètes signifie que le chao arrive avant l'ordre. Elle devrait donc être à mille lieux de notre réalité utopique (et onirique) qu'est notre fabuleux ButterflyLand.
L'enquête qui va vous captiver, vous éclairera sur ceux qui vous manipulent et sur leurs funestes projets pour l'humanité.
Par mesure de sécurité, mon identité ne sera pas dévoilée, et de nombreux éléments seront à déduire par vous-même...
Au fait, je suis détective et nous avons découvert un improbable cadavre. Or vous le savez sans doute au ButterflyLand, on ne peut pas mourir... On y fait les rêves du monde ordinaire, pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui. Les rêves d'aujourd'hui sont la réalité de demain, voilà ce que Jules Verne nous a légué lorsqu'il a dit "Ce qu'un homme a rêvé, un autre le réalisera!"
Alors pourquoi ai-je un mystérieux cadavre sur les bras ?
Et puisque la réalité de votre monde ordinaire s'écrit au ButterflyLand, les conséquences (et nous les vivons) iront de pire en pire...

2017 Editions Dr Oz

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782954847504

• Une Bulle de fantasy Le 24 Mars 2019 à 20:11
    Un livre assez étrange dans lequel j'ai eu énormément de mal à rentrer. Pourtant, c'est un univers de rêve et de cauchemar assez original. Mais, j'ai eu du mal avec le style de l'auteur qui me perdait parfois dans des explications et dont les fautes d'orthographe m'ont un peu gênée. Pour les passionnés des sociétés secrètes, des théories du complot et des ambiances étranges, ce livre est pour vous