Toriko, tome 02
Mitsutoshi Shimabukuro2011

Saga Toriko Terminée

16.2

Une fois tous les dix ans, les “fugu-baleines”, de mystérieuses créatures possédant une poche venimeuse, se rendent dans les hauts-fonds afin d’y frayer. Pour mettre la main sur ces “délices des profondeurs”, Toriko, accompagné de Komatsu, décide de faire appel à un autre des quatre légendaires Gourmet Hunters : Coco, l’une des seules personnes sur Terre capable de préparer les fugu-baleines sans mourir empoisonné.

Titre original : Toriko, book 02 (2008)

2011 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 novembre 2011

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2011 | ISBN : 9782889213016

• hiekashi Le 05 Janvier 2020 à 01:27
    Même si j'ai encore du mal avec les proportions des personnages, j'ai aimé ce deuxième tome. L'histoire est beaucoup plus rythmée et plus intéressante. On découvre le personnage de Coco, personnage que j'apprécie tout particulièrement.
  • Komorebimanga Le 10 Mai 2020 à 15:29
    Une seule histoire pour ce tome mais juste passionnante. J'ai adoré découvrir Coco, sa tristesse et ses pouvoirs, il était bien réussi. Le fait qu'il puisse voir l'avenir a créer une épée de Damocles intéressante et a montrer le danger de ce monde. La chasse finale à la baleine était d'une douceur surprise et bienvenue. Je suis carrément convaincu.