Synopsis
Équipé du modèle n° 10, la toute première arme kaiju dotée de sa conscience propre, Hoshina parvient non sans heurts à élever son potentiel de combat pour triompher de la meute de kaiju opposés à lui. Une bataille de gagnée, mais pas la guerre : au même moment, six giga-kaiju surgissent dans le secteur d'Ôizumi où se trouve Kafka. La situation prend une tournure catastrophique, mais un renfort inattendu entre en scène !
Titre original : Kaijū 8-gō, book 10 (2023)
Moyenne
17.2
70 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Crunchyroll (Shônen)
Traduit par Sylvain Chollet
185 pages
22 novembre 2023
ISBN : 9782820346483
Qui a lu ce livre ?
149 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
121 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome intense avec beaucoup d'actions. Par contre, j'ai l'impression que l'intrigue n'a pas beaucoup avancé sur le fond. Juste la confirmation d'un ou deux détails mineurs que j'avais déjà deviné. Ça se lit très facilement mais c'est tout.
Décidément, cette série ne cesse de me plaire. C'est intense à chaque tome, les personnages sont excellemment mis en scène, l'auteur fait vraiment un super travail à ce niveau autant du côté des rôles principaux que secondaires. Pour être pointilleuse là-dessus, je dois dire qu'ici, je suis ravie.
Un tome qui met surtout en avant les personnages féminins du manga. Ça fait plaisir de voir un peu mieux les compétences de Mina et ce combat à la fois physique et psychique de Kikoru contre le Kaiju n°15 est super intéressant.