Hollywood en Irlande (Spicy), tome 1
Elisia Blade2015

16.3

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

2015 [E-book] Editions Nisha (Crush Story)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2015

2015 Editions Nisha (Crush Story)

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9782374130842

• Poupa Le 04 Juin 2016 à 02:30
    J'ai adoré... un coup de coeur pour moi ! J'avais vraiment besoin d'une histoire comme celle ci ! Adelia est excellente ! Nate n'est vraiment pas mal non plus !! Un bon bol d'air frais, petillant et adorable comme je les aimes ! Merci Elisia Blade!
  • Li.bel.lule15 Le 21 Février 2016 à 17:39
    Hilarant ;-)
  • morganedelivres Le 10 Mai 2016 à 11:36
    Une romance légère, fraiche et fluide qui vous fera incontestablement passer un bon moment ! Elisia Blade donne vie à une héroïne désopilante et accessible, soyez sûres que vous l’adorerez. Et puis… c’est un peu le rêve de beaucoup d’entre nous, sinon toutes. C’est-à-dire que si Jamie Dornan pouvait venir se cacher au fin fond du Val d’Oise, il serait gentil ;)