Le Fleuve de l'éternité, tome 4 : Le labyrinthe magique

16.4

Sur une planète inconnue, aux rives d'un fleuve immense, toute l'humanité s'était retrouvée : ressuscitée !
Quarante milliards d'êtres, des plus obscurs aux plus célèbres : Ulysse, Jean sans Terre, Cyrano, Mozart... Et ordre leur avait été donné de remonter le fleuve jusqu'à sa source. La source de la vérité.
Alors qu'ils voguent vers cette fabuleuse révélation, ils ne s'en déchirent pas moins en mesquines rivalités, en combats dérisoires - puisque chacun est immortel et renaît tôt ou tard.
Les voici presque au terme du, près de recevoir réponse à leurs questions, et les navires futilement, luttent encore de vitesse...
Lorsqu'enfin tous les mystères de la vie leur seront dévoilés, les hommes sauront-ils se dépasser et mériter cette Seconde Chance qui leur est offerte ?

Titre original : The Magic Labyrinth

2000 Editions Le Livre de Poche (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 512 pages | ISBN : 2253063959

1986 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 2277220884

1982 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

Française Langue française | Traduit par Charles Canet | 398 pages | ISBN : 2221008626

• culturez-vous Le 31 Mai 2010 à 13:08
    une saga qui perd en intensité de tome en tome. que de scènes répétitives ! un nouveau camp, une nouvelle bataille,une nouvelle destruction