Sherlock Holmes Society, tome 3 : In Nomine Dei
Sylvain Cordurié et Alessandro Nespolino2015

16.1

Les efforts de Holmes et Hyde pour trouver les responsables de l'empoisonnement de Keelodge les ont conduits jusqu'à Ryan Shelvey, un éminent psychiatre. Se sachant découvert, ce dernier a tenté de faire assassiner Holmes. Le détective est alors plus que jamais décidé à arrêter les fanatiques qui se cachent derrière Shelvey. Et maintenant qu'il fait de cette enquête une affaire personnelle, il est prêt à aller aussi loin qu'il le faudra pour les faire tomber.

2021 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Ivan Gouillon, Thierry Mortamais, Boris Rehlinger, Frédéric Souterelle | Durée : 55 min | ISBN : -

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 9782302047907

• belette2911 Le 05 Février 2016 à 09:12
    Un troisième opus dans la même veine que les deux premiers, c'est-à-dire du bon, du très bon.
  • Ness_bouquine Le 12 Mars 2019 à 07:58
    Un petit temps mort dans l'action mais qui n'enlève rien à l'ensemble...
  • Gemma Le 01 Septembre 2023 à 16:21
    Littéralement excellent, les éditions BLYND ont fait un travail incroyable! J'aimerais que tous les audios soient de cette qualité!