Sherlock Holmes Society, tome 5 : Les Péchés du fils
Sylvain Cordurié et Fabio Detullio2018

16.6

1935. L'empire britannique règne sur l'Europe et sur une partie du monde. Toujours plus hégémonique, le Grand Royaume n'a qu'un opposant, aussi dangereux qu'insaisissable : Liam Holmes, le fils de l'emblématique Sherlock Holmes.

Quand Liam Holmes détruit la deuxième ville d'Angleterre et menace Londres, George V décide de recourir au voyage temporel pour envoyer son meilleur soldat tuer son père.

Tentant d'empêcher le meurtre, Liam se voit contraint de le poursuivre dans le temps. Inconscient de la menace qui pèse sur lui, Sherlock Holmes recrute Owen Chanes au sein de sa fondation qui compte déjà Hayden Hyatts, Lynn Redstone et le docteur Watson.

2018 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782302071483

• Ness_bouquine Le 02 Avril 2019 à 09:12
    On se croirait dans le film Terminator ^^ Dans ce tome, une résurgence de personnages rencontrés dans les séries 1800... mais aussi la créature que je pense être le monstre de Frankenstein, et un monstre engendré par Holmes encore plus effrayant...bref un tome très riche.