Cupidon malgré moi
Blandine P. Martin2016

13.8

« Cupidon, c’est moi. Enfin, mon véritable nom, c’est Antoine. Non ce n’est une blague de mauvais genre, ni même une méthode de séduction douteuse. Je suis né ici, à Epsilem, un lieu que seuls les anges peuvent atteindre et voir. Je ne connais pas mes parents, à vrai dire, je ne sais même pas si j’en ai. Des nourrices m’ont élevé, et, sans me demander mon avis, on m’a confié cette fichue mission : faire en sorte que les humains trouvent l’amour. C’est pas de bol ! Moi qui ne peux pas les voir en peinture ! Ils sont idiots, grossiers et superficiels. C’est donc contre ma volonté que je suis devenu missionnaire d’un sentiment que je ne connais même pas ! Pour mon anniversaire, la tradition veut que je prenne en charge un humain désespéré. La mission s’avère bien plus complexe que prévu quand j’apprends que la personne dont je suis chargé est une jeune femme gravement malade. Me voici donc parti pour la Thaïlande profonde… »

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0CJ4ZVS8X

2016 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2016

2016 Editions Boz'dodor

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 14 février 2016 | ISBN : 2371400238

• la ptite tortue Le 25 Février 2016 à 14:23
    La couverture de Cupidon malgré moi, est magnifique. Si l'histoire, elle, ne révolutionne pas le genre, et est aussi prévisible que son texte est épuré, elle peut faire, cependant, une lecture sympathique au moment de la saint Valentin, ou sur la plage.
  • mag77 Le 07 Mars 2016 à 00:39
    Une lecture feel good sans autre but que de détendre. Un agréable moment
  • chookri58 Le 08 Mars 2016 à 11:55
    J'ai reçu mon livre un lundi matin, je l ai fini le lendemain soir. Lecture facile et agréable. Personnages attachants. J'ai passé vraiment un bon moment à lire ce livre. Il y a toujours ce petit file conducteur qui nous tient jusqu'à la fin. Je recommande sans hésitation.
  • Electre On Air Le 11 Avril 2016 à 09:33
    Ce petit roman, sorti en février de cette année, est une romance sur fond de fantastique totalement touchante et bouleversante. Remplie d'humour. Blandine P.Martin a une plume pleine de poésie et de douceur. L'univers des anges présenté est original. Je ne peux que vous recommander cette petite et douce lecture. Entre deux gros pavés, entre deux genres, pour cet été peut-être. À découvrir!!