Wild thing
Blandine P. Martin2020

Saga Wild Crows Terminée

17.7

Gale a roulé sa bosse au sein du club des Wild Crows pendant près de vingt ans. Tatoueur à ses heures, combattant hors pair, c’est un loup solitaire qui trouve son équilibre entre mécanique, Harleys, missions pour le club, filles et excès en tous genres.
Depuis qu’ils sont dirigés par Casey, les Wild Crows se sont rangés, mettant un frein aux pertes trop nombreuses dans leurs rangs.
Cependant, certains esprits fougueux deviennent de vraies junkies en manque de leur dose quotidienne d’adrénaline. Gale fait partie de ceux-là. La routine, très peu pour lui. Il lui faut de l’action, des frissons…
Ses prières sont exaucées bien malgré lui…
Le fils de l’une des filles du club est passé à tabac par un groupe d’inconnus. Soucieux de maintenir le calme dans leur ville, Casey et ses hommes mènent l’enquête. Mis à contribution pour le bon déroulement des choses, Gale devra assurer la sécurité de la jeune femme et de son fils, quitte à mettre en sourdine son existence survoltée et son indépendance légendaire…
Mais cette proximité pourrait bien réveiller de vieux souvenirs et déterrer les fantômes du passé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.
Pour les Wild Crows, l’heure est venue de faire de nouveau valoir leur place dans le décor Californien. Les corbeaux ne sont pas morts et leurs ennemis risquent fort de s’en mordre les doigts.

Embarquez pour le dernier opus de la saga Wild Crows !
Une romance bikers qui vous entraînera sur les traces du club de bikers emblématique de Monty Valley en Californie !

Spin off indépendant de la saga Wild Crows

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Diane Kristanek, Nicolas Robin | Durée : 419 min | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08M6CCJRX

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9782491862015

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9782491862053

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : B087CR387J

• Ness_de_Page_en_Page Le 19 Juillet 2020 à 16:22
    Quel bonheur de retourner au club et de monter à l'arrière d'un Wild Crows. Une pincée de nostalgie, un soupçon d'amour, le tout pimenté de danger mais surtout une grosse dose de liberté. Je vous recommande.
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Août 2020 à 23:21
    Dans ce spin-off qui clôture de façon magnifique cette saga on ressent tout l'amour, l'énergie et l'émotion que Blandine a mis dans son écriture. On ressent ce lien indéfectible qui unit l’auteur à son histoire. Une saga que je vous conseille de découvrir et des spin-off que je vous invite à lire dans leur chronologie. Une famille dur à quitter, des « corbeaux » qui auront encré mon cœur
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:58
    Ce spin-off vient très bien clôturer cette magnifique saga. Ce fût bien évidemment un énorme coup de cœur tout comme les Wild Crows. Ce club de biker va énormément me manquer. C’est le cœur lourd que j’écris ces dernières lignes mais je ne manquerai pas de relire chacun des tomes afin de me replonger dans l’univers des corbeaux!!!
  • Ileen Le 29 Mars 2021 à 11:00
    Une dernière virée au top avec les Wild Crows ! Les corbeaux ne sont pas morts, ils sont encore prêts à se battre de toutes leurs forces pour protéger ceux qu'ils aiment. J'ai adoré en découvrir un peu plus sur Gale, sur l'intensité des liens qu'il a tissé, sur Jenna et son adolescent de fils, sur les autres membres du MC et les petits instants de bonheur. Un clap de fin rondement mené !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:33
    J'ai beaucoup aimé ce tome sur Gale et Jenna. Ils sont attachants, touchants et j'ai adoré leur histoire. La plume de Blandine est toujours aussi addictive, touchante, fluide et agréable à lire. Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !