Spice & Wolf (roman), tome 3
Isuna Hasekura et Jyuu Ayakura2016

Saga Spice & Wolf (roman) Terminée

15.8

Holo est une déesse louve de la moisson qui peut prendre l'apparence d'une jeune fille. Décidée à rejoindre ses terres natales, elle demande à Lawrence Kraft, un énigmatique marchand itinérant, de l'y conduire.
Après leurs aventures à Teleo, Lawrence et Holo poursuivent leur voyage jusqu'à la ville de Lenos où ils espèrent trouver plus d'informations sur Yoitsu. Cependant, à peine arrivé, Lawrence se voit proposer une affaire encore plus risquée que toutes celles qu'il a acceptées jusqu'à présent. Alors que le risque de perdre définitivement Holo devient bien réel, il aura besoin de toute son intelligence, de toute sa ruse ainsi que de nouveaux alliés pour triompher encore une fois de ses adversaires.

Titre original : Ookami To Koushinryou, book 3 (2016)

2016 Editions Ofelbe

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 31 mars 2016

• Camille Salomon Le 04 Mai 2016 à 08:45
    Un troisième volet mieux que les deux précédents ! Les sentiments de Holo et Lawrence sont mis en avant, le roman n'est pas découpé en deux et l'intrigue principale est intéressante ! D'autant que leur troisième compagnon apporte beaucoup au roman ! J'ai beaucoup aimé !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Juin 2016 à 06:59
    Très certainement mon volume préféré. Je savoure. Le voyage en compagnie de Lawrence et Holo est toujours aussi plaisant. Nos deux héros sont désormais très liés et je les ai trouvé une fois de plus très attendrissants. C'est inévitable, mais on ne veut absolument pas se rapprocher de la fin du voyage.
  • Talasi Le 11 Septembre 2016 à 13:29
    J'ai moins accroché qu'aux précédents. Ma lecture a été agréable, mais malheureusement un peu entachée par une traduction parfois hasardeuse, des fautes et des passages incompréhensibles. Holo m'a semblé bien plus capricieuse et je suis un peu lassée de ne sentir des efforts que de la part de Lawrence. L'histoire reste quand même toujours top, touchante et j'ai hâte de lire la suite.