Spice & Wolf (roman), tome 4
Isuna Hasekura2017

Saga Spice & Wolf (roman) Terminée

16.3

Holo est une déesse louve de la moisson qui peut prendre l'apparence d'une jeune fille. Décidée à rejoindre ses terres natales, elle demande à Lawrence Kraft, un énigmatique marchand, de l'y conduire.

Lawrence, Holo et Kohl rattrapent enfin Ève à Kerube, une ville coupée en deux par une rivière, pour l'interroger sur les reliques du dieu loup. Malheureusement, ils se retrouvent au milieu d'une dispute entre les notables des deux quartiers. Quand un narval est amené en ville, les intentions cachées se dévoilent et tous les coups sont permis... quelles qu'en soient les conséquences.

Replongez dans l'univers de Spice & Wolf et découvrez le passé de Holo en première partie.

Titre original : Ookami To Koushinryou, book 4 (2017)

2017 Editions Ofelbe

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 9782373020199

• Camille Salomon Le 09 Mars 2017 à 18:43
    Un quatrième volume à la hauteur des autres. C'est toujours une saga coup de cœur, d'autant plus qu'ici le passé de Holo est au premier plan. Des péripéties et beaucoup de mystères ! Une excellente lecture !