Brainstorm' seduction, tome 5
Setona Mizushiro2016

Saga Brainstorm' seduction Terminée

17.2

Bien décidée à ne plus commettre d'impairs avec Saotome, Ichiko a établi une liste de règles qui ne cesse de s'allonger. Pour ne pas froisser le jeune artiste, elle évite même le sujet professionnel... et va jusqu'à mentir sur son succès. Face à la complexité de cette relation, le Comité Cérébral est en pleine confusion et l'ambiance s'envenime. En gardant espoir et en redoublant d'efforts pour maintenir son couple, la jeune femme ne fait que fuir le coeur du problème. Est-ce la solution de ne pas mettre Saotome face à ses fautes ? Est-ce vraiment ça, l'Amour ? L'heure est venue pour Ichiko de parvenir à une conclusion !

Titre original : Nônai Poison Berry, book 5 (2009)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 192 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2820323545

• Tachan Le 17 Août 2016 à 00:00
    Je n'aurais pas cru mais j'ai trouvé la fin très juste et réussie. J'ai eu peur au début en voyant Ichiko sombrer de plus en plus, mais finalement elle a réussi à relever la tête et à trouver la juste conclusion. J'ai aimé la voir se reprendre en main et mûrir dans les dernières pages. Finalement S. Mizushiro nous a donner une jolie leçon sur l'honnêteté qu'on doit avoir envers soi et les autres.