Drakengard : Destinées Écarlates, tome 1
Jun Eishima et Zet2016

13.8

One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?

Titre original : Drag-On Dragoon: Shi ni Itaru Aka, book 1 (2013)

2016 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 196 pages | Sortie : 14 avril 2016

• Fanhy Le 04 Août 2017 à 18:15
    On découvre un univers fantasy très intéressant. Plus de détails sur l'histoire aurait été sympa dès le début mais à voir dans les prochains tomes. En tout cas, le personnage de Nero me parait captivant.
  • MamanLoutre Le 03 Septembre 2017 à 18:38
    un premier tome plutôt intéresser et des dessins que j'apprécie ! Même si certaines scènes sont un peu WTF
  • padanlaru_ Le 21 Juillet 2019 à 20:11
    De la pure dark fantasy. Peut paraître un peu fouilli et rushé pour qui ne connaît pas l'univers des jeux vidéos d'où est tirée cette histoire. Les personnages sont sympa même si un peu dans l'extrême par moment (coucou Nero). Les dessins toutefois sont très beaux.
  • LeCorbeauBavard Le 05 Août 2020 à 14:50
    Les dessins sont magnifiques, on a l'impression qu'il y a une inspiration et un clin d’œil à Dragon Quest mais dans un univers bien plus morbide et sombre. Je trouve ceci dit que le gore pour faire du gore n'est pas justifié, l'histoire s'entremêle les pinceaux et on perd le fil. Bien que l'histoire semble se tisser doucement j'attends de lire le tome 2 pour me faire une opinion décisive.