Love Fragrance, tome 08
Kintetsu Yamada2022

Saga Love Fragrance Terminée

16.6

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu'elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l'odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu'elle. Après être allés rencontrer les parents de Kôtarô, nos deux tourtereaux découvrent la vie à deux. Cependant, alors que le deuxième voyage entre employés à Okinawa se profile, Asako réalise qu'elle a grossi !

Titre original : Ase to Sekken, book 08 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782505112600

• Sachiko-chi Le 26 Mai 2023 à 23:55
    Une lecture toujours aussi agréable et rafraichissante, avec ces personnages sains et adorables. J'apprécie de suivre leur quotidien sous leur nouveau toit, les voir attentionné, mais aussi les suivre dans leur nouvelle imagination, dans une nouvelle étape de leur vie de couple. J'ai aussi beaucoup apprécié la confiance en Asako et ce petit séjour à la plage qui renforce les liens entre eux deux.
  • Laliblit Le 24 Août 2023 à 07:02
    Un nouveau pas dans cette romance rafraîchissante et bien loin de ce que l'on peut lire aujourd'hui. Asako et Kotaro avancent à leur rythme mais il continue d'évoluer et de se construire ensemble avec sincérité et bienveillance.
  • Laliblit Le 24 Août 2023 à 07:02