Love Mission, tome 19
Ema Toyama2016

Saga Love Mission Terminée

16.5

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Titre original : Watashi ni XX shinasai!, book 19 (2009)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 281163052X

• Aijou-kun Le 03 Septembre 2016 à 15:52
    Je suis assez déçue de cette fin. Je pensais que l'histoire avec Mami aurait une vrai conclusion. L'auteur a fait trainer l'histoire pour pas grand chose :s
  • Kate Lyna Le 29 Mars 2018 à 21:41
    Ce fut long à terminer, honnêtement... Dix tomes auraient largement pu suffire. On tourne en rond et j'ai dû faire une pause au milieu de la série car je m'ennuyais. Dommage, j'aimais beaucoup le thème et les dessins. L'auteure s'éparpille trop.
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 27 Octobre 2018 à 06:18
    Avis global pour toute cette série: c'était sympa, mignon mais long et laborieux par moments. Certains personnages étaient peu intéressants. Les tomes du milieu m'ont assez déçu, tant les comportements des personnages étaient exaspérant. Ça reste tout de même un manga divertissant et au dessin agréable, parfois on n'en demande pas plus.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:11
    J'ai adore cette saga je la recommande vivement !
  • Naïka Le 30 Décembre 2018 à 20:21
    Une fin en beauté <3 J'ai vraiment beaucoup accroché aux dessins de l'auteure, à sa façon de communiquer les sentiments des personnages ! Ce qui devait n'être qu'une lecture mignonette s'est transformée en un coup de coeur :)
  • angebleu34 Le 11 Mars 2019 à 19:25
    Un super dernier tome. Pour la saga : sympa mais beaucoup trop lent, dommage. Dessin agréable.
  • Trafalgar Andrea Le 03 Août 2021 à 01:09
    J'ai bien aimé cette saga ! Il y a eu des moments un peu lent et où avec de la communication les événements auraient pu être plus simple. C'est dommage qu'il n'y ait pas non plus de vrai fin pour les personnages secondaires. Cependant l'histoire est très mignonne, j'aime bien les dessins aussi. Par contre le fait que ce soit des collegiens m'a un peu perturbé par rapport à certaines scènes ^^'
  • EloTwentyTwo Le 31 Décembre 2021 à 18:31
    Une saga qui montre l'éventualité de deux couples qui concerne Mami, dommage que ce ne soit pas plus clair. Le couple principal est très mignon et j'aime le fait que Yukina ne sache pas encore différencier le vrai Shigure. Mais les voir évoluer en couple devrait être marrant avec le truc des histoires de Yupina.
  • lespassionsdeMeline Le 05 Février 2022 à 08:54
    Ce dernier tome de la saga fut une lecture vraiment mignonne et qui a su mettre Shigure sur un autre registre.
  • lespassionsdeMeline Le 05 Février 2022 à 17:24