Love Mission, tome 19Ema Toyama2016

Synopsis

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Titre original : Watashi ni XX shinasai!, book 19 (2015)

Moyenne

16.5

50 votes

BON

Saga Love Mission Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Française Editions Pika (Shôjo)

176 pages

11 mai 2016

ISBN : 281163052X

Qui a lu ce livre ?

112 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

27 membres veulent lire ce livre

75 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lespassionsdeMeline
    17 / 20 Le 05 Février 2022 à 17:24 lespassionsdeMeline

    Ce dernier tome de la saga fut une lecture vraiment mignonne et qui a su mettre Shigure sur un autre registre.

  • avatar lespassionsdeMeline
    17 / 20 Le 05 Février 2022 à 08:54 lespassionsdeMeline

    Ce dernier tome de la saga fut une lecture vraiment mignonne et qui a su mettre Shigure sur un autre registre.

  • avatar EloTheSilentOne
    16 / 20 Le 31 Décembre 2021 à 18:31 EloTheSilentOne

    Une saga qui montre l'éventualité de deux couples qui concerne Mami, dommage que ce ne soit pas plus clair. Le couple principal est très mignon et j'aime le fait que Yukina ne sache pas encore différencier le vrai Shigure. Mais les voir évoluer en couple devrait être marrant avec le truc des histoires de Yupina.

  • avatar Trafalgar Andrea
    Le 03 Août 2021 à 01:09 Trafalgar Andrea

    J'ai bien aimé cette saga ! Il y a eu des moments un peu lent et où avec de la communication les événements auraient pu être plus simple. C'est dommage qu'il n'y ait pas non plus de vrai fin pour les personnages secondaires. Cependant l'histoire est très mignonne, j'aime bien les dessins aussi.
    Par contre le fait que ce soit des collegiens m'a un peu perturbé par rapport à certaines scènes ^^'

  • avatar angebleu34
    17 / 20 Le 11 Mars 2019 à 19:25 angebleu34

    Un super dernier tome. Pour la saga : sympa mais beaucoup trop lent, dommage. Dessin agréable.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres