Pray for love, tome 4
Keiko Sakano2016

Saga Pray for love Terminée

16.1

Amane a 16 ans, mais elle est si petite quelle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C'est alors qu'un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l'embrasse par surprise et voilà quelle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d'amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui na pas l'intention de se laisser faire si facilement

Titre original : Kami-sama x ore-sama x danna-sama!?, book 4 (2015)

2016 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : 2302049926

• Danouna Le 13 Juin 2016 à 08:12
    une série qui m'a beaucoup plu
  • marine_livraddict Le 06 Novembre 2021 à 22:37
    Je me suis pas mal ennuyée avec ce tome. J'ai vraiment du mal à accrocher à l'histoire que propose le mangaka, à son style, à m'attacher et à m'intéresser aux personnages, même le côté comédie tombe à côté, alors que j'adore le graphisme que je trouve très très très joli pour un shojo. Je vais jusqu'au bout de la série mais je ne la relirai pas, c'est certain.
  • S. E. Falwan Le 26 Août 2023 à 22:30
    L'idée proposée dans ce tome aurait pu être vraiment intéressante si elle avait été travaillée. Malheureusement, on ressent que l'auteur bouche les trous de son histoire et lance des révélations supposée grandiose sans véritable explication. Cependant, j'ai été beaucoup plus à l'aise car les problématiques des trois premiers tomes sont passés complètement à la trappe.