Six Half, tome 11
Ricaco Iketani2016

Saga Six Half Terminée

15.9

Chacun garde le souvenir de ce qu’il a été : on peut changer de caractère, de vie ou de personnalité, mais il restera au fond la trace de notre passé… Sauf si ce passé a été effacé.

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2756080071

• Tachan Le 26 Juin 2016 à 12:34
    Enorme déception, j'ai perdu tous les sentiments et la justesse des débuts. J'ai détesté la voie prise depuis que Shiori a retrouvé la mémoire et la fin n'arrange rien. Shiori et Akio restent trop immature et irréalistes pour moi. Je n'aime pas la Shiori fade et conventionnelle qui a retrouvé la mémoire. Je n'aime pas les choix faits par l'auteur qui avait un titre en or. Je suis très déçue !
  • EderRusterH Le 29 Juin 2016 à 11:03
    Déception pour moi aussi. J'avais eut un espoir à la fin du tome 10, mais ce tome tombe dans tout les travers que j’espérais voir éviter. Et j'ai été dégouté du choix final de l'auteur, concernant ses personnages même si j'avais perdu une grande part d'attachement à eux tout au long du tome. Bref, c'est dommage que ma série coup de cœur finisse ainsi sur une déception totale.
  • Marie Fourmi Le 14 Décembre 2017 à 10:34
    Pour le coup, je suis un peu déçue.... J'aurais bien aimé une autre fin parce que là je trouve que c'est la facilité quand même. J'ai eu l'impression que les personnages n'évoluaient pas... Bref, une série qui reste correcte mais que s'est loupée sur la fin
  • Kiriiti Le 12 Novembre 2019 à 18:28
    « Six Half » a très bien commencé. L’idée de base était bonne et bien développée mais dépassé la moitié de la saga, l’auteur a pris une route qui ne m’a pas plu du tout. De plus, hormis Kai et Maho que j’ai aimé du début à la fin, les autres personnages ont fini par me déranger par leurs actions ou leurs réflexions et j’ai fini par me détacher d’eux. Je ressors globalement déçue de ma lecture.