Six Half, tome 03
Ricaco Iketani2015

Saga Six Half Terminée

16.2

L’amour, c’est déjà assez difficile comme ça, alors comment réagir quand on tombe amoureuse... de son propre frère ? Shiori reconstruit progressivement son passé et celui-ci révèle ses parts d’ombre.
Depuis qu’elle a pris conscience des sentiments qu’elle éprouvait pour son frère, Shiori ne sait plus vraiment comment se comporter. Supportant de plus en plus mal, au quotidien, de le voir filer le parfait amour avec Mizuki, elle décide de se jeter à corps perdu dans un étrange projet : devenir mannequin semi-professionnel... Peut- être à tort, car son entourage accepte mal cette décision.

Titre original : Six Half, book 03 (2010)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 204 pages | Sortie : 18 février 2015

• Tachan Le 25 Février 2015 à 16:42
    J'aime toujours autant la série. Ce tome est plus centré sur les relations compliquée de Shiori avec sa famille. Et même si on avance peut, c'est intéressant à voir, surtout sa relation duelle avec sa petite soeur (très touchante). Akio, lui, m'agace toujours autant, il est trop mou. Par contre, j'adore les interventions de Kai. Enfin, il me tarde de voir ce que va donner le recruteur de talents.
  • MercyThompson Le 11 Février 2018 à 10:46
    Un tome qui laisse de la place aux personnages secondaires, une intrigue qui se développe rendant l’histoire intéressante.
  • Arcaalea Le 23 Novembre 2018 à 13:36
    Bien mais encore une fois l'histoire avance trop lentement. J'ai bien aimé le hors série à la fin :)
  • lila11 Le 03 Juin 2019 à 16:59
    Les personnages prennent de la profondeur, l'histoire s'enrichie au fil des tomes.
  • Les Pages Envolees Le 02 Janvier 2021 à 20:56
    J’ai beaucoup plus aimé ce tome ! Les personnes deviennent enfin attachants même si l’intrigue principale n’avance pas spécialement. Le petit hors série était vraiment top à la fin