Six Half, tome 04
Ricaco Iketani2015

Saga Six Half Terminée

16.3

Nouveau trimestre, nouveau personnage, nouveaux enjeux !

Les événements qui se sont déroulés lors des vacances d’été n’ont laissé personne indemne. Dans ce contexte relationnel tendu, le retour au lycée s’annonce mouvementé et explosif pour Shiori. Sans compter qu’à sa grande surprise, elle a été sélectionnée pour participer au concours photo du magazine Cookie Style ! Et si sa vie était sur le point de changer ?

Titre original : Six Half, book 04 (2010)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 173 pages | Sortie : 1er avril 2015

• Tachan Le 06 Avril 2015 à 19:48
    Encore un tome très réussi qui donne envie de lire la suite, même si j'ai un peu peur d'une certaine évolution mais j'espère que l'auteur me donnera tort. L'histoire continue sur la même dynamique. J'ai été touchée par Miho au début, puis par les errements de Shiori. Le grand frère, lui, m'agace toujours et son copain qui débarque n'est vraiment pas sympathique même s'il fait avancer l'histoire.
  • lila11 Le 03 Juin 2019 à 17:00
    L'intensité ne faibli pas, bien au contraire. Et il y a une révélation à la toute dernière page qui ouvre bien des perspectives.