Pour une danse
Heidi Cullinan2016

15.5

L’amour est une valse à contretemps. Ed Maurer se remet doucement de la blessure qui a mis fin à sa carrière de footballeur et se change les idées en donnant des cours de muscu au centre communautaire… sauf qu’il ne cesse d’y croiser Laurie Parker, l’irascible professeur de danse. Un jour, celui-ci le met au défi de le seconder lorsqu’il apprend qu’il doit remonter sur scène pour interpréter Casse-Noisette. Partageant la même passion pour la danse, tous deux vont se lier d’amitié avant de devenir amants. Mais la blessure d’Ed va se réveiller, mettant ainsi en péril leur amour naissant et leurs répétitions…

Titre original : Dance With Me (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Marianne DURAND | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782811216832

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Marianne Durand | 469 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 2811216839

• Emy3489 Le 11 Août 2016 à 17:14
    Belle romance. J'ai aimé nos deux protagonistes et la détermination de Laurie face à cette tête de mule d'Ed ;) je conseille vraiment cette histoire sans prise de tête !
  • dadouche Le 03 Mars 2017 à 15:30
    Premier roman de la collection Slash de chez Milady que je lis. Une romance M/M donc. Une jolie histoire avec des personnages très amoureux ( j'ai trouvé Ed très attachant), une ode à la danse et à la vie. Une lecture qui m'aura fait passer un bon moment même si certains passages m'ont parfois dérangé.
  • Rose-Marie Le 02 Juillet 2017 à 10:04
    Une des rares romance M/M à laquelle j'ai accroché et qui m'a remué ! les personnages sont attachants et construits, la romance est bien menée avec des bouleversement et des moments tout doux ... parfait !
  • Mandinou Le 07 Avril 2019 à 08:54
    Encore une merveille d'Heidi Cullinan qui m'a fait frissonner et émue aux larmes par moments!
  • Delphinema09 Le 22 Mai 2023 à 14:29
    J'ai abandonné ce livre même s'il n'était pas réellement mauvais, mais je me suis beaucoup ennuyée et les personnages m'agaçaient au plus au point. La romance n'est pas crédible et tous les évènements s'enchaînent sans aucune surprise. Abandonné au bout de 100 pages.
  • FunkieFlow Le 26 Juin 2023 à 07:20
    Une jolie histoire autour de la danse, l'auteur prend le temps de construire ses personnages et on s'attache à ce couple aux antipodes l'un de l'autre.