Obsession meurtrière

de Alex Kava (2004)

16.0

Tout commence par l'appel d'une amie psychothérapeute, le Dr Gwen Patterson, inquiète de la disparition d'une de ses patientes. Sur le point de prendre des vacances bien méritées, Maggie O'Dell, profiler du FBI, minimise l'importance du rendez-vous manqué de la jeune Joan Begley chez son analyste.
Mais bientôt, un corps de femme est exhumé dans une carrière désaffectée du Connecticut. Suivent d'autres corps, auxquels il manque chaque fois un organe. Alarmée cette fois, Maggie se rend dans le Connecticut, où Joan Begley est allée récemment assister aux funérailles de sa grand-mère.
Maggie a vite fait de deviner derrière les crimes atroces de la carrière le terrifiant projet d'un cerveau malade. Mais outre le profil du serial killer, une question la taraude. Où est Joan Begley ? Elle et la première femme découverte dans la carrière ne font-elles qu'une seule et même personne ? Ou Joan est-elle en cet instant l'otage du psychopathe, aux prises avec sa frénésie meurtrière ?

Titre original : At the stroke of madness (2003)

2004 Editions Harlequin (Best sellers)

• Antoine18 Le 25 Juin 2018 à 18:19
    Que de plaisir de me replonger dans cette série qui est si bien écrite (écriture fluide) avec toujours un scénario captivant, des personnages attachants. Dans ce tome la Maggie à la demande de son amie psychologue recherche Joan une des patientes de celle-ci, elle à disparu et comme des corps en état de décomposition sont retrouvés dans une clairière elle s'inquiète. Surtout qu'un organe sur
  • Antoine18 Le 25 Juin 2018 à 18:19
    chaque corps à été prélevé. Lorsque le meurtrier va se sentir menacer il va se déchainer. Je recommande ce livre, hâte de lire la suite.