Wika, tome 2 : Wika et les fées noires
Olivier Ledroit et Thomas Day2016

Saga Wika Terminée

17.6

Wika a perdu Bran et s'est débarrassée des loups d'Obéron. Ness, Mata et Gwynette, les fées noires, la sauvent de l'appétit des créatures des marais et lui promettent de parfaire son apprentissage afin de la rendre assez puissante pour défaire le tyran, si elle accepte de faire renaître de ses cendres leur royaume, Balor.

2016 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782344003718

• plumes.macabres Le 02 Novembre 2016 à 09:37
    Encore un beau tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux, l'histoire se complexifie .Merveilleuse BD
  • lemillefeuilles Le 11 Avril 2018 à 13:26
    Un second tome tout aussi splendide que le premier !
  • LittleDolls2134 Le 29 Janvier 2020 à 20:48
    superbe second tome ! dévoré en quelques minutes !
  • _Nephtys Le 23 Août 2020 à 19:10
    [RELECTURE] Un second tome tout aussi beau et explosif que le précédent ! Wika s'entraîne avec les trois Fées Noires, pour devenir une Fée Majeure et venir à bout d'Obéron. Une des révélations est terrible, ce qui rajoute de l'horreur à ce drame familial. Je commence également à apprécier Rage et Hamelin : avec eux l'histoire devient complexe et fascinante ! J'ai hâte de découvrir la fin !
  • Cendre Le 20 Février 2021 à 00:26
    Vraiment, visuellement c'est un feu d'artifice de beauté, rien à dire. Le genre de BD que tu rouvres encore et encore juste pour t'imprégner des images. Au niveau de l'histoire ca va des fois un peu vite. Il y a du dynamisme ca c'est sur mais, bien que l'univers soit fouillé, je trouve que l'intrigue est plutôt classique. En vrai, je n'ai été surprise par aucun retournement de situations.