Synopsis
Parce qu'il n'a pas supporté le mariage de Titania, l'amour de sa vie, avec le duc Claymore Grimm, le prince Obéron a lancé ses troupes à l'assaut de Castelgrimm, tué le duc et détruit la fée majeure qu'il avait tant chérie.
Sous la protection du maître d'armes Haggis Cornelly, la petite Wika Grimm a échappé au massacre des siens.
Privé de ses ailes pour passer inaperçu, le bébé inoffensif va grandir à l'abri. Mais même mutilée, une fée reste une fée : ses pouvoirs ne peuvent que la submerger.
Qui sera la plus puissante ?
La fureur d'Obéron ou la colère de Wika ?
Moyenne
17.1
128 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Glénat (Grafica)
70 pages
21 mai 2014
ISBN : 2723498042
Qui a lu ce livre ?
199 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
141 membres veulent lire ce livre
139 membres possèdent ce livre
11 chroniques de blog
-
05 Février 2018lemillefeuilles15 / 20Lire la chronique
-
13 Mars 2017Les lectures de Sophie18 / 20Lire la chronique
-
21 Août 2016Laura Darcy14 / 20Lire la chronique
-
04 Juillet 2016Lectures du Chatpitre20 / 20Lire la chronique
-
14 Janvier 2016licorneLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
25 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 20 Février 2021 à 00:21 Cendre
Waouh ces dessins sont dingues ! CA grouille de détails, les couleurs et la mise en page sont superbe. Au niveau de l'histoire, on est dans le monde des fées, sous le joug du tyran Obéron. La jeune Wika est destinée à mettre fin à son règne de violence. Au niveau des personnages et du pitch c'est donc classique mais l'univers s'inspire de nombreux contes, mythologies et autres œuvres "féériques".
-
19 / 20 Le 04 Octobre 2020 à 11:48 Des reliures et des mots
Splendide... les dessins sont époustouflants sans compter sur l’histoire qui est prenante.
Une découverte sublime! -
17 / 20 Le 23 Août 2020 à 18:13 _Nephtys
[RELECTURE] Je suis autant émerveillée par l'histoire et les dessins que la première fois ! Dès ledébut un grand drame se joue, et la vie de notre protagoniste, Wika, va prendre un tournant différent, sanglant. J'ai adoré suivre la découverte de ses pouvoirs, sa première histoires d'amour, son premier combat contre les fils d'Obéron, son ennemi. Hâte de me replonger dans la suite !
-
18 / 20 Le 25 Janvier 2020 à 18:51 LittleDolls2134
une superbe découverte, j'en ai pris plein la vue !
-
18 / 20 Le 21 Décembre 2019 à 10:03 Wonderbooks_
Cette BD m'a tout simplement bluffée. Les dessins sont évidemment le plus gros point positif de ma lecture, je n'ai absolument pas les mots pour les décrire tellement ils sont spectaculaires ! J'ai beaucoup accrochée à l'univers, savant mix de pleins d'univers de la littérature avec une touche de steampunk (validée par ma personne) ! Hâte de découvrir la suite des aventures de Wika !