Le blogue de Namasté, tome 18 : Les femmes et les enfants d'abord, Fred est amoureux!
Maxime Roussy2014

14.0

J'ai des problèmes d'argent. De sérieux problèmes d'argent. Pas du genre j'ai liquidé ma fortune personnelle - ce n'est pas pour être prétentieuse, mais elle s'élève, selon mon compte de banque, à un full gros 1,14$. Mon argent n'a pas été gaspillé dans des jeux de hasard ni dans des machines remplies de toutous affreux qu'on peut attraper avec une pince, et encore moins dans la liposuccion de mes gencives (suis-je la seule au monde à avoir une culotte de cheval à cet endroit?). C'est pire: je me suis fait voler de l'argent qui n'était pas à moi. Je ne sais pas qui a commis cet horrible larcin, mais je jure que si je l'attrape, je vais lui faire avaler du jus de poubelle (avec un zeste de citron, parce que tsé, mon cœur n'est pas en pierre). Comme si ce n'était pas assez, je dois superviser la vie amoureuse de mon grand frère. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond : ça va trop bien entre sa blonde et lui. Il est temps que je mette mon nez là-dedans, question d'ajouter un peu de nawak dans leur histoire.

2014 Editions La Semaine

2014 [E-book] Editions La Semaine