Le blogue de Namasté, tome 19 : Le secret de Tintin
Maxime Roussy2014

13.0

C'est fou ! Même s'il y a une caméra de surveillance braquée sur mon casier, je me suis fait voler plus de 1 400 dollars et elle n'a rien filmé ! Va-t-il falloir que je fasse entrer un sumo anorexique accompagné d'un chihuahua obèse et grognon dans mon casier pour en protéger son contenu ? Le voleur qui va tenter de me dérober aura la surprise de sa vie ! Mes amours, euh, comment dire ? Elle sont comme mon sens de l'humour : absurdes. Chaque fois que je crois être tombée sur le bon gars, un événement weird survient et fait tout basculer. Cette fois, j'ai atteint un sommet en bizarrerie. Je ne vais pas en mourir, mais est-ce que je pourrais avoir un peu de banal dans ma vie, juste pour faire changement ? Je ne suis pas un personnage de roman, après tout ! Le secret de Tintin renferme tous les ingrédients qui ont fait de cette série un succès colossal. Péripéties extravagantes, humour et moments touchants sont au rendez-vous, mettant la table à une finale qui promet d'être grandiose.

2014 [E-book] Editions La Semaine

Française Langue française | Format : ePub