Le Blogue de Namasté, tome 14 : Dire ou ne pas dire
Maxime Roussy2013

13.0

Le Net n'arrête pas de me stupéfier, et je ne parle pas des sites qui se consacrent aux théories de la conspiration du macaroni au fromage. (Perso, je suis d'accord avec eux, c'est un mets qui n'a jamais existé, c'est une illusion, un truc de magicien ou un hologramme.)

Cela dit, j'ai fait une découverte sur Internet qui m'affecte directement et qui risque de causer bien des ennuis à certaines personnes. Que dois-je faire? Je me tais et j'attends le cataclysme ou j'agis pour le prévenir? Je subis également une modification physique majeure qui me laisse un goût amer dans la bouche (c'est le cas de le dire). J'en profite pour démentir vivement la rumeur voulant qu'on m'ait injecté des graisses animales dans le postérieur.

Entre simuler une relation amoureuse qui n'existe pas avec un boxeur fleuriste à moustache et réparer une grosse gaffe que j'ai faite au détriment de Fesse-de-Bouc, j'essaie de ne pas devenir folle, ce qui est impossible et inutile puisque je le suis déjà.

2013 Editions La Semaine