Le Blogue de Namasté, tome 08 : Pour toujours
Maxime Roussy2011

14.6

« C’est hallucinant comme une vie peut basculer du jour au lendemain. On pense que tout va bien, que tout est sous contrôle, puis paf ! En quelques instants, on plonge dans un cauchemar. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. J’ai beau tourner de tous les bords et de tous les côtés, j’ai l’impression que je suis responsable de ce grand malheur. Vraiment pas cool. Nous sommes deux à souffrir comme ça. Avec Kim, on se soutient mutuellement. Qu’est-ce que je ferais sans elle ?

Un qui ne souffre pas est mon frère Fred, qui est devenu une pseudovedette du Web grâce à une vidéo humiliante de lui qui est devenue virale. Avec son ami Tintin, il se voit déjà au sommet de la pyramide d’Hollywood. Il envisage même d’aller en Californie faire un stage d’acteur pour peaufiner son supposé talent. J’ai bien peur qu’il soit bientôt en nomination pour le prix de l’acteur s’étant le moins illustré de l’univers.

Y’a aussi mes amours qui se compliquent, comme si c’était possible ! Je veux annoncer à Michaël que je ne l’aime plus, mais je ne trouve pas le bon moment. Et je ne veux pas le blesser. Et il y a Mathieu qui rôde autour de moi. Son odeur me rend complètement gaga et quand il me regarde, j’ai l’impression de me liquéfier. Je veux l’aimer ouvertement, mais avant tout, je dois me débarrasser de Michaël ! À l’aide ! »

2011 Editions La Semaine