Oniria, tome 4 : Le réveil des fées

Saga Oniria Terminée

17.6

La situation d'Eliott semble désespérée. L'équipe des rebelles a volé en éclats, Katsia est passée dans le camp ennemi et l'esprit du jeune terrien est coincé à Oniria. Le seul endroit où il est encore en sécurité est Oza-Gora. Mais la ville du Sable est à son tour menacée par la folle ambition de La Bête et de ses cauchemars. Le sort d'Eliott est plus que jamais lié à celui du monde des rêves : pour se sauver, il n'a pas d'autre choix que de sauver Oza-Gora.

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782017052036

2016 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : 9782012256699

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : B01LXLCSJB

• Marinette Le 30 Novembre 2016 à 09:18
    Un coup de cœur pour la saga. D'une manière générale, l'auteure a réussi à faire de plus en plus fort au fur et à mesure des tomes.
  • Lumina33 Le 27 Juin 2019 à 16:07
    Rien ne va plus à Oniria ! Difficulté sur difficulté…Mais après tout le sort d’Oniria est en jeu ! J’ai trouvé que le recours régulier à l’élixir de guérison est un peu facile. Et pour une série aussi longue avec autant de personnages, peu sont sacrifiés. Mais le dénouement en vaut la peine ! La fin est très détaillée et complète, chacun trouve son nouvel équilibre, parfois de façon surprenante !
  • Noemaus Le 24 Octobre 2019 à 22:01
    Une très belle fin pour une saga vraiment superbe ! Quelques éléments du scénario m'ont surprises et j'ai vraiment aprécié le soin qu'avait apporté l'auteur au background de l'univers et des personnages. Cela rend cette saga encore plus immersive, bien pensée et avec lequel on passe un excellent moment !
  • Lire_et_rêver Le 06 Avril 2020 à 11:45
    La saga est enfin terminée. Un très bon moment de lecture, je dois dire. Chaque personnage est très bien travaillé et l'intrigue contient suffisamment de mystères et d'action pour donner envie de continuer. Un très bon moment.