Oniria, tome 4 : Le réveil des fées

Saga Oniria Terminée

17.6

La situation d'Eliott semble désespérée. L'équipe des rebelles a volé en éclats, Katsia est passée dans le camp ennemi et l'esprit du jeune terrien est coincé à Oniria. Le seul endroit où il est encore en sécurité est Oza-Gora. Mais la ville du Sable est à son tour menacée par la folle ambition de La Bête et de ses cauchemars. Le sort d'Eliott est plus que jamais lié à celui du monde des rêves : pour se sauver, il n'a pas d'autre choix que de sauver Oza-Gora.

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782017052036

2016 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : 9782012256699

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : B01LXLCSJB

• Marinette Le 30 Novembre 2016 à 09:18
    Un coup de cœur pour la saga. D'une manière générale, l'auteure a réussi à faire de plus en plus fort au fur et à mesure des tomes.
  • Lumina33 Le 27 Juin 2019 à 16:07
    Rien ne va plus à Oniria ! Difficulté sur difficulté…Mais après tout le sort d’Oniria est en jeu ! J’ai trouvé que le recours régulier à l’élixir de guérison est un peu facile. Et pour une série aussi longue avec autant de personnages, peu sont sacrifiés. Mais le dénouement en vaut la peine ! La fin est très détaillée et complète, chacun trouve son nouvel équilibre, parfois de façon surprenante !