Are you Alice ?, tome 07
Ikumi Katagiri et Ai Ninomiya2016

Saga Are you Alice ? Terminée

15.6

Voici venu le jour du congé spécial au pays des Merveilles. Tous les habitants du royaume sont invités à festoyer au palais de la Reine de Cœur. Seul Alice n'est pas invité.
Contre toute attente, le Chapelier Fou décide de se rendre à la fête, suivi de près pas un Alice têtu. Ce dernier se fait enlever par le Valet de Cœur qui le confronte à la Reine pour être en pourparlers.

Quel est cet homme qui ajoute une tension au scénario original ?

Titre original : Anata wa Arisu Desu ka?, book 07 (2013)

2016 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• serial_lecteur Le 15 Avril 2022 à 12:07
    Toujours aussi original et prenant, mais un peu brouillon et difficile à suivre à certains moments. Dommage...
  • Sweetdeath404 Le 15 Juillet 2023 à 19:33
    Je rejoins le premier avis. J'ai vraiment beaucoup du mal à suivre la narration de l'histoire. Une narration peu riche et bordélique. Moi qui lis, en parallèle de cette œuvre, Monster de Naoki Urasawa, je la trouve défectueuse. N'empêche qu'à moments je m'attache à l'histoire et je prend du plaisir. Hélas, cela ne dure qu'un instant.
  • LeoNord Le 22 Octobre 2023 à 01:30
    Du mystère, que du mystère, j'adore ! On va se lancer dans un nouvel arc qui promet d'être intéressant, avec des réponses et évidemment, toujours plus d'interrogation