Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune
Darynda Jones2017

Saga Charley Davidson Terminée

17.8

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable…

Titre original : Charley Davidson, book 11: Eleventh Grave in Moonlight (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 377 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 2811237488

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : B06Y6F9T1J

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811231071

2017 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 24 janvier 2017

2016 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 297 pages | ISBN : 9781250045683

• Kitty-Addict Le 10 Septembre 2017 à 21:52
    Coup de cœur !! Déjanté, drôle, plein de rebondissement, de surprises, d'actions, de sarcasmes, d'ironie. Du Charley tout craché quoi !! On apprend encore plein de choses, et certains sont vraiment tordues. Charley est toujours égale à elle-même et surtout elle et Reyes sont toujours chaud, chaud, chaud. Et cette fin est DINGUE !!!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!
  • OneStoryTwoGirls Le 23 Septembre 2017 à 20:12
    Des énigmes, de l'humour, de la tension et des situations rocambolesques sont les mots clés de cette merveilleuse saga. Encore une fois, aucune déception venant de cette série qui se bonifie à chaque tome !!
  • Puratipasu Le 26 Septembre 2017 à 17:35
    OMG! J'ai encore adoré!!! Je suis vraiment accro à l'humour, l'intelligence et la complexité de cette série! Je suis encore sous le choc et totalement pressée de connaître la suite!!!!
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Octobre 2017 à 14:07
    On retrouve Charley, Reyes plus amoureux que jamais et tous les autres personnages avec un immense plaisir dans ce tome rempli d'actions, de révélation, de suspense, de pas mal d'émotions ( j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, car je les aime trop tous ces personnages), on rigole toujours autant avec Charley et Cookie : p elles sont folles, mais que j'adore ça :D et puis UNE FIN OMG OMG!!!
  • tomo-lecture Le 18 Octobre 2017 à 17:39
    Je veux la suite ! Encore un super tome que je n'ai pas pus lâcher mais maintenant je ne veux qu'une chose le tome 12.
  • L'ivre de rêves Le 01 Novembre 2017 à 14:54
    Coup de coeur, comme toujours avec Charley ! Cela a été encore une fois un grand plaisir de retrouver les personnages (même si Gemma et Taft sont aux abonnés absents) et de voir l'intrigue continuer de s'approfondir. Et quelle fin ! L'attente va être difficile jusqu'à la sortie du prochain tome !
  • Mayaa88 Le 28 Novembre 2017 à 21:49
    Encore un tome totalement génial avec une fin waouh (vivement la suite) !! 11 tomes et je ne me lasse toujours pas de cette série, c'est même le contraire. Charley est vraiment mon héroïne de bit-lit préférée <3
  • Erorua Le 07 Décembre 2017 à 15:20
    J'ai aimé retrouver l'univers de Charley, elle et son humour déjanté m'avaient manqués ! Hihi ! Et Reyes au début je trouvais qu'il était peu démonstratif envers Charley mais au fil des pages, il est bel et bien là et fou amoureux de sa dame ! Belle histoire, et j'ai apprécié l'intrigue sincèrement ! Et la fin ne me donne qu'une envie : avoir le Tome 12 !!! :)
  • kira2000 Le 05 Janvier 2018 à 00:50
    Ce tome était excellent et j'ai du mal à me dire qu'il faut que j'attende la sortie du prochain tome pour lire la suite. C'était une succession de rebondissement qui m'ont laissée sans voix. L'intrigue autour d'Ambre était horrible car elle peut arriver à tout le monde (pas ce qui arrive à la fin mais le reste oui). Et cette fin (OMD !!) donne juste envie de se jeter sur le prochain tome.
  • AmySunday Le 01 Mars 2018 à 08:58
    Un super tome avec beaucoup de rebondissements ! J'adore toujours autant les personnages et l'humour dans ce livre. Par contre cette fin ... Comment l'auteure peut nous faire ça ?! Je veux la suite !
  • mhcarre Le 09 Août 2018 à 17:40
    Je suis toujours aussi fan de cette saga et de cette auteure. Encore un excellent tome et franchement je me régale de son humour. Une fin qui nous laisse encore en vrac et qui nous donne très envie d'avoir la suite. On se demande où va encore nous entraîner Charley et que va t il encore lui arriver ?
  • Oceaneca Le 29 Avril 2019 à 12:52
    Entièrement tourné vers Charley et Reyes, ce tome réussit à révéler des moments de leur passé tout en les rendant dans leur présent davantage en phase par rapport au tome précédant. Charley est toujours aussi drôle et rafraîchissante.
  • Tachan Le 25 Juillet 2019 à 10:53
    2 ans plus tard, je reprends la série pour la terminer. Ça fait du bien de retrouver la folie de l'héroïne mais c'est aussi un peu fatiguant. On est parfois noyé sous ses délires. Dommage parce que l'intrigue part dans tous les sens du coup, même si elle est pêchue et a de bonnes ramifications. Le final est explosifs et ce n'est pas humain de nous laisser en plan ainsi. Heureusement, j'ai la suite
  • prettylittlebook Le 11 Décembre 2020 à 14:40
    tés très bonne lecture. ce onzième tome étais plein d'action et de surnaturel. je découvre un peu plus sur Charley et ces pouvoir de dieux, les dimension et les autres êtres surnaturels. l'enquête et bien construit du début à la fin...
  • Le-fil-des-pages Le 18 Janvier 2021 à 09:24
    Encore un très bon tome, j'adore vraiment tout ces personnages et cette mythologie très approfondie ! On avance moins dans le combat surnaturel dans ce tome mais ça reste vraiment agréable. Et cette fin !!! Dur de ne pas sauter tout de suite sur le tome suivant !