La déferlante, tome 2 : La colère des abysses
Michael Buckley2016

Saga La déferlante Terminée

16.1

Sur Terre, les discriminations envers les Alphas, orchestrées par les humains, sont plus fortes que jamais.
Les deux espèces devront pourtant s'unir pour combattre une terrible menace...
Lyric parviendra t-elle à les rassembler et à stopper la terrifiante invasion qui risque d'éradiquer l'humanité toute entière ?

Titre original : Undertow, book 2: Raging Sea (2015)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782298141214

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : B0727QP543

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782266260343

2017 Editions Houghton Mifflin Harcourt (Young readers)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9780544938823

2016 [E-book] Editions Houghton Mifflin Harcourt

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 février 2016

• Laurapassage Le 14 Mai 2017 à 18:02
    La colère des abysses, deuxième tome de La Déferlante aurait mérité une bonne centaine de pages en plus pour pouvoir approfondir certains points, mais Michael Buckley réussit à tenir en haleine son lecteur du début à la fin avec des pouvoirs et une guerre sur le devant de la scène, pour finir avec un cliffhanger final juste énorme !
  • Expecta_patronam Le 23 Mai 2017 à 12:43
    J'ai bien aimé ce second tome même si pour moi celui-ci se rapproche plus d'un tome de transition. Mais vu la fin je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite!
  • KaKaUeTe Le 30 Mai 2017 à 13:55
    Un second tome divisé en 3 parties faites de façon à faire monter la pression et donné un rythme assez fou. Ce fut encore une fois une lecture addictive. Il y aurait eu un peu moins de longueurs au début, ce livre aurait été un coup de cœur tout comme le premier tome.
  • La Fee Livresque Le 19 Juillet 2017 à 13:37
    Un très bon second tome avec de l'action et du suspense. J'ai vraiment adoré l'adrénaline que m'a procuré ce roman. De plus, l'auteur m'a complètement plongé dans cet univers original et unique. J'ai ressenti aussi beaucoup beaucoup de frustration et j'ai eu pratiquement envie de gifler chaque personnage de ce livre pour les réveiller, mais ce fut quand même une superbe lecture.
  • Boreas Le 26 Décembre 2018 à 01:05
    Une bonne lecture. On ne s'ennuie pas,les actions s'enchaînent. J'espère que le tome3 ne tardera pas trop à sortir. Lyric me tape un peu sur les nerfs parfois, mais je pense que c'est lié à notre différence d'âge.
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:17
    Livre très attrayant. Curieuse de découvrir la suite.