Les Soeurs Grimm, tome 5 : Cendrillon, le retour
Michael Buckley2007

Saga Les soeurs Grimm Terminée

16.5

Les temps sont durs à Port-Ferries ! La terrible Reine de Cœur vient d'être élue maire et tente de chasser tous les humains de la ville. La famille Grimm est menacée d'expulsion ! Au même moment, des objets magiques disparaissent, et de mystérieuses failles temporelles s'ouvrent... Sabrina et Daphné sont propulsées dans le futur ! Elles doivent à tout prix retrouver la Déboussole et empêcher Port-Ferries de sombrer dans le chaos...

Titre original : The Sisters Grimm: Magic and Other Misdemeanors (2007)

2008 Editions Pocket

2008 [E-book] Editions Pocket

2007 Editions Harry N. Abrams

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 1er décembre 2007

On en parle aussi sur le forum

• Matilda Le 13 Mai 2011 à 18:41
    Une excellente aventure des soeurs Grimm ! Le tout prend une teinte plus sombre et donne très très envie de lire la suite !
  • chaton Le 19 Janvier 2013 à 11:00
    Vraiment hâte de lire la suite, j'aime beaucoup les aventures des deux sœurs !!
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Octobre 2015 à 10:45
    L'un de mes tomes préférés. Il y a beaucoup d'actions, comme toujours, mais cette fois, grâce à des failles temporelles, l'histoire gagne en rebondissements et nous découvrons certains personnage sous un jour nouveau.
  • Marinette Le 11 Juin 2017 à 10:45
    Sabrina et Daphné, Mamie Relda & co sont des personnages attachants et découvrir leurs aventures est un plaisir féerique, loin d'être de tout repos ! Il est très sympathique de découvrir, au fur et à mesure de leur apparition, ce qu'a fait Michael Buckey des personnages des contes de notre enfance.
  • Lumina33 Le 12 Mai 2018 à 18:39
    Excellentissime !!! J’ai tout adoré du début à la fin !! Plus j’avance dans la série et plus j’apprécie le personage de Puck, que je trouve particulièrement réussi : il a une vraie “voix” (caractère, choix du vocabulaire et façon de s’exprimer). L’aperçu du futur est effrayant et fascinant à la fois… Le conflit avec la Main Rouge devient de plus en plus dangereux… et se précise…