Witch And God, tome 2 : L'enlèvement de Circé

de Liv Stone (2022)

17.0

La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.

Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l’un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l’Olympe, et un flirt entre eux serait une très mauvaise idée.

Mais lorsque la jeune sorcière est prise d’une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu’au royaume d’Hadès et de Perséphone.

Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu’impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets… en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.

2022 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782017206910

2022 Editions BMR

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782017187035

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782017167617

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09KC89HKK

• Amaryslaser Le 08 Février 2022 à 20:00
    Encore meilleures que le précédent j'adore cette série c'est un gros coup de coeur
  • Nororm Le 12 Avril 2022 à 08:57
    J’ai moins accroché à ce 2nd tome, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et leur relation m’a laissée dubitative. En revanche cela se lit bien et l’univers reste intéressant.
  • Arcaalea Le 25 Avril 2022 à 14:49
    Complètement fan de cette saga ! Hermès ultra sexy. Tellement hâte de savoir la suite !