Cheeky Love, tome 02
Mitsubachi Miyuki2017

16.6

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

Titre original : Namaikizakari, book 02 (2014)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782756086668

• Tachan Le 21 Juillet 2017 à 09:43
    Dans la veine du précédent, le déroulé de l’histoire reste classique et sans surprise. Cela reste drôle et entraînant mais sans rien d’extraordinaire qui démarquerait la série des autres shojos de ce genre. Les personnalités des personnages évoluent peu, leur couple n’est toujours pas véritablement établi et les nouveaux personnages sont plutôt fades.
  • marine_livraddict Le 18 Septembre 2017 à 22:18
    Naruse et Yuki sont ensemble mais se cachent encore et elle n'est pas encore à l'aise avec lui, avec ses sentiments. Le côté sport est mis en avant et c'est sympa, surtout qu'il s'agit de basket, et un nouveau garçon entre en scène et il m'a beaucoup plu, je pense même l'apprécier plus que le héros principal! Ce shojo n'a pas d'originalité et pourtant, ça fonctionne! C'est fort sympathique!