Cheeky Love, tome 04
Mitsubachi Miyuki2017

16.8

Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempai et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant considéré comme futile et sans intérêt ! Alors quand Keita, un première année nouvellement inscrit au club, la surprend en train de pleurer à cause du capitaine, elle comprend que sa vie paisible de fille froide et indifférente est sur le point de s'achever !

Titre original : Namaikizakari, book 04 (2017)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 2413000313

• Tachan Le 20 Novembre 2017 à 18:25
    C’est un peu toujours la même rengaine, à chaque tome, j’ai l’espoir que la romance avance mais ça se fait à la vitesse d’un escargot asthmatique… J’ai tout de même aimé voir le temps passer et notamment voir Yuki recruter une future nouvelle manager. Le tournoi était intéressant mais trop rapide.
  • marine_livraddict Le 04 Avril 2019 à 15:02
    J'ai eu un déclic avec ce tome, c'est le meilleur à ce jour et j'aime de plus en plus cette saga du coup! La romance prend vraiment son temps et j'apprécie! Il y a de l'humour et des petits moments croustillants! Beaucoup de textes à lire, j'ai eu l'impression de mettre du temps à lire ce tome. Les dessins sont toujours aussi sympas! Vivement le tome 5!