Cheeky Love, tome 05
Mitsubachi Miyuki2017

16.4

Le stage d’été du club de basket se poursuit, Yuki et Naruse sont ensemble du matin au soir ! Les occasions de se croiser ne manquent pas, à la sortie du bain, sous le ciel étoilé du balcon...
Et voilà Naruse qui fait une déclaration explosive devant tous les membres du club ?! Cet été ne laisse aucun répit à notre héroïne. Comment évolueront les choses entre Yuki et Naruse après ce stage estival ?

Titre original : Namaikizakari, book 05 (2017)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 2413000321

• Tachan Le 06 Janvier 2018 à 21:12
    Ce tome a au moins le mérite de faire un peu avancer la romance, après Yuki étant telle qu’elle est, le couple n’est pas encore véritablement formé… mais il y a du progrès. J’ai aimé qu’elle soit un peu plus honnête mais surtout qu’on continue à voir Naruse moins sûr de lui. Par contre, je regrette l’apparition de la fameuse « rivale » pour Yuki.
  • marine_livraddict Le 02 Décembre 2019 à 15:14
    Toujours aussi sympa, frais, moderne avec des situations cocasses! Il y a une bonne ambiance bon enfant entre les personnages dans le milieu où ils gravitent (basket). Par contre, j'aimerais que la romance avance un peu plus, que Yuki se donne un bon coup de fouet et se décide à dire ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent pour Naruse. Il me tarde de lire la suite!