Cheeky Love, tome 07
Mitsubachi Miyuki2018

17.2

Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempai et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant considéré comme futile et sans intérêt ! Alors quand Keita, un première année nouvellement inscrit au club, la surprend en train de pleurer à cause du capitaine, elle comprend que sa vie paisible de fille froide et indifférente est sur le point de s'achever !

Titre original : Namaikizakari, book 07 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

• marine_livraddict Le 17 Septembre 2023 à 16:12
    Toujours aussi surprise de voir l'importance du basket dans ce manga, ce n'est pas laissé en arrière plan ou survolé et c'est plutôt chouette ; les personnages sont très soudés, bel esprit de camaraderie, ils sont passionnés et même les échecs sont une force. Machida a toujours du mal à lâcher prise, à se détendre et se complique la vie ; Naruse est très amoureux, taquin et très très patient !